Bzzzz

J’imagine que vous sentez mon inspiration pour écrire des titres… J’ai le cerveau plus que ralenti ! Heureusement, cela ne m’empêche pas de tricoter :D Voici une petite combinaison d’été qui m’avait déjà fait de l’oeil pour Little Althéa mais que je n’avais pas réalisée. Je l’ai donc tricotée en 3 mois pour Mini Althéa. Mademoiselle étant censée arrivée dans le mois qui vient, je suis sûre que ce sera parfait pour cet été.IMG_0980  Un modèle de Bergère de France, évidemment, tricoté rapidement en Coton Fifty.
D’ailleurs j’ai plusieurs projets en Coton Fifty mais cela concerne plutôt du 4 ans (voire du 6 ans étant donné que mes tricots sont généralement bien plus petits que les modèles), et l’idée de tricoter avec des aiguilles du 3 me fait un peu reculer… Je vais d’abord continuer mes gros pulls avant de me lancer !

This entry was posted in Mini Althéa, mini trucs, Tricot et crochet and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>