Encore une couverture

Dans quelques mois, Little Althéa va avoir une petite soeur ! Et oui, une deuxième choupette ! Il ne me fallait pas plus d’excuse pour tricoter une Nième couverture à base de restes (en vrai j’ai triché et tricoté la couverture bien avant, et heureusement car en ce moment j’ai du mal à tricoter plus d’un rang par jour…).

J’avais plein de laine bleue alors la couleur était toute trouvée. Et j’avais envie d’un point réversible, pour ne pas la doubler. J’ai donc choisi un damier en jersey endroit et envers avec une bordure en point de riz. Et voilà :img_0813 En prévision de l’arrivée de la demoiselle, j’ai aussi repeint un mur de la chambre de bébé (ancienne chambre de Little Althéa) car je trouvais qu’elle manquait un peu de couleur. J’avais justement aussi des restes de bleu et vert. img_0817Y a plus qu’à attendre l’arrivée de la demoiselle :) Mais quel prétexte pourrais-je trouver pour la prochaine couverture ?

This entry was posted in Home sweet home, mini trucs, Tricot et crochet and tagged , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>