Et quatre autres ratons laveurs

Je crois que ces quatre ratons laveurs m’ont déjà servi de titre plusieurs fois, mais je les aime bien ! Pour changer des pulls en laine, une petite blouse des IPE que j’aime beaucoup. Je l’ai déjà réalisée de nombreuses fois, avec différentes variantes.

Ici une version à manches longues dans ce sublime tissu. J’avais acheté ce coupon quand Little Althéa avait quelques semaines et que j’avais pu la confier pour aller prendre un peu l’air. Il vient de la droguerie, le tissage est parfait et le prix l’était aussi… En plus sur les coupons de la droguerie le prix est bien en évidence ! J’ai donc attendu deux ans avant de le coudre, normal.

IMG_0941 IMG_0943Je l’ai réalisé en quatre ans, son équivalent en deux ans étant trop petit depuis bien longtemps, mais les manches sont encore un peu longues. J’espère que pour l’automne ça ira. D’ailleurs dans la chute de ce tissu j’ai cousu une autre petite chose que j’espère pouvoir vous montrer également à l’automne :)

This entry was posted in Couture, Little Althéa and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>