La chambre de Little Althéa

Il y a quelques semaines Little Althéa est partie en week-end chez papi et mamie. J’avais donc le champ libre pour jouer dans ranger sa chambre et prendre des photos !img_0852 Bon la porte j’aurais pu la prendre en photo n’importe quand… img_0853 Voilà ce qu’on voit quand on entre :) C’est clairement une chambre de fille, mais j’ai essayé de ne limiter le rose (c’est pas simple, la plupart de la déco pour les filles étant rose). Bon il y a quand même des fées sur le tapis et la lampe mais j’ai les trouvais tellement jolis !img_0856 J’ai totalement craqué pour ces draps avec Mary Poppins de la marque Mr Fox (sur Vente Privée, heureusement !). J’adore ce film, et il y avait du violet et des maisons… img_0858 Un début de « mur de cadres » (il faut bien commencer quelque part).img_0861 Et j’ai déplacé les affiches et ses petites affaires, qu’elle avait déjà dans sa chambre de bébé.img_0863 img_0864 Le rideau du placard vous le connaissez :)img_0866 Et une petite maison de poupée ultra facile à réaliser (trouvée ici) pour les Sylvanians de mademoiselle.img_0867 J’ai laissé une pièce vide car c’est bientôt Noël, on ne sait jamais…img_0871Je vous laisse sur cette image de la cuisine, où les chats et les lapins mangent dans la même gamelle !

J’ai aussi profité de l’absence de la demoiselle pour faire des photos de ma cuisine… Après 18 mois d’utilisation, peut-être que vous la verrez bientôt !

This entry was posted in Home sweet home, Little Althéa and tagged , , , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>