Pochette pour mini-poupées

Little Althéa est passionnée par les « bébés ». C’est peut-être de ma faute, elle en a un certain nombre à disposition ! Je lui ai cousu cet été la « pochette pour filles » de Laetibricole, que j’avais déjà réalisée il y a quelques années. Sauf qu’à cette époque je n’avais pas d’enfant et ne travaillais pas. Couturalement parlant, cétait infiniment plus simple. Maintenant il vaut mieux que je choisisse des modèles pas trop compliqués (bon là c’est à base de rectangles, ça va), pas trop long à réaliser, et si possible pour lesquels j’ai tout le matériel en stock parce-que je n’ai pas le temps de fréquenter le moindre magasin. De plus la réalisation se fera par tranche de 5 minutes, et parfois avec un enfant sur les genoux, en tous cas toujours dans mon champ de vision.

Tout ça pour dire que les finitions de la pochette sont loin d’être au top. J’avais envie de la lui coudre vite pour partir en vacances avec, donc il a fallu faire des compromis ! Voilà le résultat :)img_0820 img_0821 img_0824 img_0825Mademoiselle n’a absolument rien à faire des problèmes de finition et joue très bien avec : parfait !

This entry was posted in Couture, Little Althéa, mini trucs and tagged , , . Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>